Final Fantasy legenders

Il y a peut de cela les Calamité on réapparut sur Gaya, pour seul cause il y eu une fusion entre tout les mondes de Final Fantasy .

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May

Statistique du Personnage
HP:
635/635  (635/635)
MP:
80/80  (80/80)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Jeu 29 Oct - 15:29

May regarda à tour de rôle Vincent et Ashe.
-comme vous voudrez,la porte Est me convient aussi
Vincent demanda à la jeune reine si elle les accompagné,ce qui paraissait logique à May vue que c'est elle qui leur avait proposé de les suivre. Elle n'en fit pas la remarque.
Alors qu'ils se dirigeait tout trois vers la sortie,May fit un peu attention à ce qui l'entourait.
Rabanastre...Dalmasca.. que des noms qui lui était inconnue. Comment pouvait elle se trouver dans un lieux d'on elle n'avait jamais entendue parlait. Il lui paraissait maintenant évident qu'elle n'était plus dans son monde.
-En faites? Où nous mènera ce désert?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Dalmasca

HP:
595/595  (595/595)
MP:
110/110  (110/110)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Jeu 29 Oct - 15:56

Vincent: " Voulez vous nous accompagnez Ashelia ? "

Ashe regarda Vincent qui prit une pancarte et le lut à haute voix avant de demander à May ou elle voulait aller et finnissant par demander aux deux jeunes femmes ce qu'elle allaient choisirent de faire. May regarda Ashe puis Vincent.

Maye: En faites? Où nous mènera ce désert?

La jeune reine s'avança vers la porte et l'ouvrit avant de se retourner vers May avec un petit sourire.

"Ce désert après avoir été franchit nous ménera à un endroit nommé plaine de Giza. Las bas il ya une collecte de pierre de soleil qui valent très chère mais je ne pense pas que l'on n'arrivera rapidement la bas vu qu'il ya beaucoup de monstre et qu'il y fait très chaud donc on devra s'arréter et quand on sera proche aller à l'auberge pour se reposer un peu et repartir.

Elle se tourna enfin vers Vincent:

"Aufait vous pouvez m'appeller Ashe cela sera plus court et moins embétant à prononcer je pense. Imaginez que je vous appelle tout le temps Vincent Valentine"

Ashe se mit à rire sans se moquer et commença à avancer

"Bref allons-y"
vincent valentine
Admin

HP:
605/605  (605/605)
MP:
80/80  (80/80)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Jeu 29 Oct - 16:30

May ne fut as contre l'idée d'allez au déssert Est , Ashelia fit de même et informa Vincent qu'il pouvait l'appelé Ashe pour faire plus court . May et Ashe commençèrent a partir , Vincent les suiva jusqu'a arrivé a la porte Est . May demanda alors a Ashe ou se désert menait t'il , et elle lui expliqua que dans le désert , il y aurait des pierre nommé pierre de soleil et ou y aurait aussi un village ou justement ont créent c'est fameuse pierres . La porte s'ouvrit et laissa faire apparaître un paysage assez agreable a regardé , mais la chaleur commençait a se faire sentir . Arrive de l'autre côté de la porte , il vit des Chocobo de location qu'une mog prétait pour une durée de quelque minute mais juste assez pour traversé le désert disait t'elle . Mais il y avait aussi une machine bizarre avec un mog devant .

" Dit moi Ashe a quoi sert cette Machine ? "

Il y avait plein de monde ici , des créature inconnu pour lui , des homme lézard , des sort de porc humain . Bref les seul être que Vincent reconnaissait était les Humains et les Mogs .

" Ashe désolé de te posé cette question mais quelle sont les races de c'est creature . "

Vincent pointa faiblement un Lézard et un porc pour ne pas se faire remarqué par c'est dernier . Il se souvenu que ici il devait se trouvé un marchand de souvenir , mais il ne le vit nulle part . Peut être était-il pas arrivé ou alors il aurait peut être oublié de venir , mais se n'était pas très important .

Lucrecia...
Why ?
Protomateria ?

Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-fusion.forumactif.org
May

HP:
635/635  (635/635)
MP:
80/80  (80/80)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Jeu 29 Oct - 18:36

Ils avancèrent hors de la ville,le désert s'étendait devant eux,un vent chaud lui fouettait les cheveux,May commença à se sentir un peu mal,elle n'aimait pas la chaleur.
Pour penser à quelque chose elle regarda de nouveaux autour d'elle. Avant l'entrée dans le désert se trouver une sorte de gare,le sol était en fer et plusieurs petit commerce était encore posté contre les murs. Elle aperçue en particulier des mogs vendant louant des chocobots.
C'était bien les seuls créature autre que les humains que May connaissait ici,car touts les autres lui était inconnus. Vincent eu la bonne idée de demandé:

"Ashe désolé de te posé cette question mais quelle sont les races de c'est creature ."

[b]
May se tourna vers lui et rajouta:

"c'est exactement ce que j'allais demandé.."
Ashelia Dalmasca

HP:
595/595  (595/595)
MP:
110/110  (110/110)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Jeu 29 Oct - 19:02

Ashe se protégea les yeux avec sa main dès qu'elle sentit cette chaude brise arriver vers eux et commença àmarche tranquillement sans trop se soucier de la chaleur qui semblait écrasante pour Vincent et May qui pour s'occuper regardèrent un peu partout devant eux. Ashe continua de marcher et s'arrèta au téléporteur puis s'arrèta pour se tourner vers May et Vincent.

Vincent: " Dit moi Ashe a quoi sert cette Machine ? "

Ashe regarda la machine que Vincent montrait avec avec sa main et se prépara pour lui répondre

"C'est un téléporteur le moyens le plus rapide que nous ayons pour se diriger dans la cité et pour aller aux plaines de Giza mais malheuresement il faut des pierres de téléportation pour pouvoir l'utiliser. Cela fonctionne comme une sorte d'énergie et donc sans elle c'est inutile de l'utiliser."

Vincent regarda un Vangaa

Vincent: " Ashe désolé de te posé cette question mais quelle sont les races de c'est creature . "

La jeune reine le regarda

"Ceux qui ont des visages rouges et des sortes de nates cesont des Vangaas et les femmes avec de longues oreilles ce sont des Vieras et sont largement plus tranquille que les Vangaas à qui il suffit d'un regard de travers ou d'un pointage du doigtpour qu'il se mettent à nous attaqués mais ya des éxceptions bien entendu"
vincent valentine
Admin

HP:
605/605  (605/605)
MP:
80/80  (80/80)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Jeu 29 Oct - 20:42

Ashe répondit alors au question de Vincent a propos de la machine qui serait un téléporteur qui fonctionnerait avec des pierres , et que c'est créatures serait alors des Vangaas et donc la femme avec des oreille de lapins serait alors une Viéras . Vincent suivait Ashe pour ne pas allez dans de mauvaise direction . Peut être que allez dans le désert pourrait les aidez a trouvé le pourquoi du comment qu'ils sont arrivé a Rabanastre . Peut être même que la géographie de la planète a aussi changé . Qui nous dit que dans le désert on trouvera se fameux village.

" Ashe je me demande pourquoi toi , tu est toujour dans ta ville alors que nous non est tu sûr que rien de bizarre c'est produit ? "

Lucrecia...
Why ?
Protomateria ?

May

HP:
635/635  (635/635)
MP:
80/80  (80/80)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Ven 30 Oct - 17:14

May écouta attentivement les explications de Ashe et continua de la suivre. Elle commença à réflichir à certaine chose.
Apparament Vincent et elle avait exactement le même problème,exepté le fait qu'ils venaient tout les deux d'un lieux différent l'un de l'autre. Alors pourquoi ici? Peut-être que certaines personnes de son monde y était résté et que c'était pareil pour ici. Peut-être que certains habitants de Rabanastre avait aussi disparut,qui sais...

Vincent eu l'air d'avoir la même refléxion qu'elle et questionna Ashe.
May acquiessa et rajouta:

"C'est vrais,peut-être aussi que votre monde à changé,vous n'avez rien entendue? des rumeurs? des nouvelles étranges?En faites je pense que nous devrions aller voir ce village d'on vous parlez et voir si il est toujours là,peut-être que... que tout est mélangé."

Ashelia Dalmasca

HP:
595/595  (595/595)
MP:
110/110  (110/110)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Sam 31 Oct - 1:04

Vincent:" Ashe je me demande pourquoi toi , tu est toujour dans ta ville alors que nous non est tu sûr que rien de bizarre c'est produit ? "

Ashe fut nerveuse car elle n'avait pas entendu parler de phénomènes étranges en ce moment encore moins d'explosion dans Rabanastre.

May: "C'est vrais,peut-être aussi que votre monde à changé,vous n'avez rien entendue? des rumeurs? des nouvelles étranges?En faites je pense que nous devrions aller voir ce village d'on vous parlez et voir si il est toujours là,peut-être que... que tout est mélangé."

Comment ces deux la étaient arrivé ici sans savoir ou ils étaient? La jeune reine commença à flipper et à trembler un peu en pensant à ce qui pourrait arriver si de tels choses se produisait encore en ville et ne perdit pas une seconde et réouvrit la porte qui menait à la cité royale.

"Je n'ai pas entendu parler de rumeur d'explosion ou de changement climatique mais je pense que nous devrions aller la ou vous vous ètes retrouver avant que je vous rencontre on trouvera peut ètre des réponses à cet étrange phénomène."

Ashe ne voulait pas mettre son peuple en danger et décida d'aller voir sur place ce qui avait put causer cela
vincent valentine
Admin

HP:
605/605  (605/605)
MP:
80/80  (80/80)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Sam 31 Oct - 2:08

Ashe avait l'air troublé face a se que disait May et Vincent . Ashe retourna alors vers la porte et l'ouvrit en leurs disant qu'il serait préférable de retourné sur les lieu ou May et Vincent s'était rencontré .

" C'est vrai que l'ont a pas beaucoups cherché d'indices . Je suis d'accord pour retourné en arrière. "

Vincent passa le seuil de la porte suivit de May , il regarda encore une fois sur la route qui menait dans les plaine de Giza , mais il ne vit ni marchand ni petite échope . Cela lui parraissait étrange , mais qui peut prévoir les problème en cours de route ?

Lucrecia...
Why ?
Protomateria ?

Dernière édition par vincent valentine le Mar 30 Mar - 22:32, édité 1 fois
Ashelia Dalmasca

HP:
595/595  (595/595)
MP:
110/110  (110/110)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Sam 21 Nov - 23:30

Ashe franchit la porte suivie de Vincent et Maye se retourne doucement vers eux pour leurs parler:

"Hum voyons... Et si vous me disiez tout les deux ou vous vous ètes retrouver que je puisse voir cela de mes propres yeux pour en apprendre un peu plus?"

La jeune se mit à regarder un peu partout mais n'apperçoit dans la citée royale que des gens sourillant allant de commerçants en commerçants pour acheter ou jeter un petit coup d'oeil aux produits mis en vente et se met à réfléchir et faisant les cents pas.

*Si effectivement il se trame quelque chose ici je dois ètre prudente et me méfier des étrangés. Et puis je trouve que ces deux la sont vraiment très énigmatiques tout de mème*

Ashe s'arrète finalement et regarde Vincent puis May

*Non je ne pense pas qu'ils sont tout les deux dangereux? Deplus je sens une profonde innoçance de en la personne de May*
vincent valentine
Admin

HP:
605/605  (605/605)
MP:
80/80  (80/80)
Objet:

MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Dim 22 Nov - 0:10

Vincent se souvenu alors qu'il était arrivé dans un lieu qui lui faisait pensé au taudis de Midgar . Peut être une ville ou on obligé le bas peuple a vivre ou alors peut être par le manque de place dans les quartier de la ville , mais Vincent resentait un deja vu comme a Midgar avec les niveau sociale . Mais la se serait différent il y aurait des Noble , des Bourgeois et des vagabond .

" Ashe , je me souviens que je suis arrivé dans les " taudis " de la ville . "

Vincent indiqua avec la main la direction car peut être que ici il n'utilisait guère le mot taudis pour parlé des quartier pauvres d'une ville . Vincent regarda la jeune femme , elle avait l'air perdu dans c'est pensé . Vincent lui était perdu ainsi que May donc il était impossible pour lui de s'orienté seul . Vincent se tourna alors vers Ashe et lui demanda .

" Saurais tu ou il y aurait un marchand de carte ? "

Lucrecia...
Why ?
Protomateria ?

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2