Final Fantasy legenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy legenders

Il y a peut de cela les Calamité on réapparut sur Gaya, pour seul cause il y eu une fusion entre tout les mondes de Final Fantasy .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armurie de Mardug .

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Armurie de Mardug . Left_bar_bleue605/605Armurie de Mardug . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Armurie de Mardug . Left_bar_bleue80/80Armurie de Mardug . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Armurie de Mardug . Empty
MessageSujet: Armurie de Mardug .   Armurie de Mardug . Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:29

Armurie de Mardug.


Bienvenu dans mon Armurie , je suis Mardug le plus grand forgeron de toute l'histoire . Si vous désirez acheté quelque chose dit le moi je verrais se que je peut faire pour vous aidez .


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Armurie de Mardug . Mardug11

Voici les arme que j'ai a vous proposé :


Voleur Fou ( Arme pour personne a Epée ) 1200 gils ( Force +10 , Défense -1 , Vitesse +5 , Magie +2 )
Bâton de magicien ( Arme pour personne a bâton ) 900 gils ( Force +5 , Défense -4 , Vitesse +7 , Esquive +4 , Magie +20 , Esprit +5)
Mégaphone vert ( Arme pour personne a mégaphone ) 400 gils ( Force +9 , Défense -7 , Vitesse +10 , Chance +3 )
Gant de platine ( Arme pour personne a gants ( poings / art martiaux ) 1000 gils ( Force +13 , Esprit +7 )
Feux d'artifive ( Arme pour personne a shuriken et art martiaux ) 900 gils ( Force +14 , Vitesse + 15 , Esquive + 8 , Précision +5 )
Révolver ( Arme pour personne a arme a feu ) 800 gils ( Force +13 , Vitesse +12 , Esquive +5 , Précision + 15 )

Et voici les Armure et Bijou :

Bijou de fer ( Force + 5 , Défense + 3 ) 120 Gils
Bijou de Mytrille ( Force +5 , Défense + 4 , Esprit -1 ) 160 Gils
Boucle d'oreille ( Magie +10 ) 400 Gils
Talisman ( Esprit +10 ) 400 Gils
Plume de Chocobo ( Chance + 10 ) 1800 Gils
Bouclier Azuré ( Défense + 10 ) 600 Gils
Côte de mailles ( Défense + 20 ) 1600 GIls
Veste d'éden : ( Défense x2 , Vitesse +2 ) 900 Gils
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Armurie de Mardug . Left_bar_bleue605/605Armurie de Mardug . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Armurie de Mardug . Left_bar_bleue80/80Armurie de Mardug . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Armurie de Mardug . Empty
MessageSujet: Re: Armurie de Mardug .   Armurie de Mardug . Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

Vincent rentra dans l'armurie et alla voir le Minotaure qui était en train de fabriqué des lame pour des épées , et lui demanda

" Bonjour aurriez vous un Bijou en mytrille ? "

La creature se leva et lui attrapa un Bijou , et lui disa :

" Sa fera 160 Gils . "

Vincent lui déposa sur son plan de travaille et parti .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
 
Armurie de Mardug .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy legenders :: Marché :: Armurie-
Sauter vers: