Final Fantasy legenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy legenders

Il y a peut de cela les Calamité on réapparut sur Gaya, pour seul cause il y eu une fusion entre tout les mondes de Final Fantasy .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:50


Mission 1 : Les Bas Quartiers de Rabanastre .



La Mission 1 se déroule dans les bas quartier de Rabanastre , apres que les monde ont Fusionné les Héros se retrouve tous dans les quartier pauvre de la ville . Et il devront pour mieux combattre un peut se faire connescance car on ne sait pas se qui risque d'arrivé .


Dernière édition par vincent valentine le Mer 28 Oct - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:14

L'homme vêtue de sombres habit se réveilla assis le dos contre un mur , il ouvrit alors les yeux et remarqua qu'il etait le fruit de toute l'agitation qui se produisait dans c'est lieu pour lui encore inconnu . Il se leva , et regarda autour de lui , mais ne reconnu , il voyait plus de gens le regardé que lui ne pouvait abordé le paysage .

" Ou suis je ? "

Vincent avait l'air perdu face a ceux qui lui était arrivé . Il se souvenait juste de l'explosion assez éffrayante et louche qui c'était produite . Il se sentit mal a l'aise devant toute c'est personne qui le regardait . Puis il commença a marché lorsqu'il apperçu une porte assez bizarre toute ronde .

" Ou cela mène t'il ? "

Vincent s'en approcha mais elle ne s'ouvrit pas . Il se résigna abandonné de se côté la ; mais ltout d'abord il lui faudrait savoir comment il est arrivé ici il sait que c'est a cause de l'éxplosion , mais qu'es qui la provoqué ? Vincent resta perplexe sur le fait de la creation naturelle de cette creation surment humaine . Mais ne voulant pas se laissé distrère par cela il chercha alors a sortir d'abord de ceux lieu ou on étouffe par le manque de place .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
May

May


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue635/635Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (635/635)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:33

May ouvrit un œil puis l'autre. D'abord elle ne sut absolument pas où elle était puis elle se souvenue de l'explosion,d'être tomber dans le vide...
"Mais où suis-je?"
Elle se relevas tant bien que mal et regardas autour d'elle. C'était une ville à l'architecture singulière et très différente de celle qu'elle connaissait.
"Mon dieu.... mais c'est quoi cette histoire?"
May se rendit vite compte que tout le monde la regardait avec étonnement dans la rue. Elle commença à se sentir très mal. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la dévisage ainsi,qu'on fasse attention à elle. Son métier était de passer le plus inaperçue possible,elle détestait qu'on la regarde ainsi.
"Il faut que je parte.."
Elle écartas les gens qui lui bloquer le passage et se mit à courir à l'aveuglette cherchant le toit le plus proche
"c'est trop petit ici,on étouffe,c'est où la sortie?"
Au loin elle vit un homme qui paraissait bien différent des autre,autant par son attitude que par ses vêtements. Il était aussi perdue qu'elle..
-hey vous!
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:06

Vincent cherchait une solution a sont problème lorsqu'il entendit quelqu'un l'appellé . Il se retourna et chercha qui l'appella car il y avait plein de monde autour de lui et remarqua une femme venant vers lui . Il la regarda et essaya de voir si il la connaissait mais rien a faire il ne savait pas qui elle était .

" Oui , c'est vous qui ma appellez ? "

Vincent la trouvait différente des autres habitants de ses lieu , peut etre lui est-il arrivé la même chose .Puis il décida de lui demandé ou il était pour être sûr qu'elle aussi était perdu .

" Où somme nous ? "

Elle avait l'air débousolé autant que lui . Puis il interpela un habitant pour lui demandé ou il était . Celui-ci le regarda d'un air suspecte et tourna les talons et parti . Puis il apperçu un vendeur sur une place ronde entouré d'eau .

" Vien peut etre que l'on sera renseigné la bas . "

Vincent commença a marché et se fit interpellé par une personne deriere lui . Il se retourna et vit un vieille homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:22

Vincent et May se réveillèrent dans les quartiers pauvres de Rabanastre , étant perdu , il cherche déssèspérément a trouvé une sortie avec toute cette foule qui les regarde , mais aussi trouvé une réponse sur le fait de leurs arrivé ici .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Dalan10

Prenom : Dalan
HP : 400 HP / 400 HP
PM : 35 PM / 35 PM

Dalan les vit et les appella , il était pret a parié qu'il n'étaient pas d'ici , et puis si il pouvait faire quelque chose pour gagnez des Gils il le ferait .

" Vous avez l'air perdu ? Non ? "

L'homme ne laissa aucun des deux étrangé répondre et leurs repondit :

" Bienvenu dans les bas quartier de notre très chere Rabanastre . Si vous voulez savoir comment sortir d'ici je pourrais vous aidez mais disont contre petite donnation . "

Dalan était pret a les faires payez pour un simple conseille .

" Voila mes tarif ! "

Il leurs sorti une feuille avec écrit dessus combien vallait chaque conseille ou demande .

" Alors quand dit vous ? "



Action possible :


* Payez 100 Gils pour pouvoir sortir .

* Allez voir la place marchande .

* Cherchez seul la sortie .

* Autre proposé .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
May

May


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue635/635Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (635/635)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:35

L'homme en rouge se retournas vers elle:
- vous êtes d'ici? demanda may
Il répondit non de la tête et lui demanda où ils s'étaient
-je n'en n'ai aucune idée moi non plus,c'est très étrange,je pense qu'on va devoir rester ensemble alors... ça nous éviteras de nous perdre.
Il acquiessa et lui montrat un endroit où il pourrait se renseigner
- Vien peut etre que l'on sera renseigné la bas
- je te suis alors.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:08

La jeune fille ne semblait pas en savoir plus que lui sur se qui c'est passé et aussi ou ils se trouvaient , C'est alors que un nomme les interpela et s'adressa a eut comme un vendeur de poisson ferait sur le quai d'un port .Cet homme qui l'avait appellé et qui avait bien comprit qu'ils étaient perdu , avait l'air de vouloir les faire payez pour des renseignement et il donna sa carte il remarqua que sur la carte était ecrit 100Gils pour se faire conduire jusqu'a la sortie ; Vincent qui ne l'entendait pas de cette oreille se retourna vers la jeune fille et lui dit :

" Vien on va a la place marchande peut etre que la bas il y aura moins de charlatant . "

Vincent qui était accompagné de la jeune fille marchait en vue de la place marchande .

" Au faite , vu que nous allons devoir resté ensemble pendant surment un moment , comment te nomme tu ? "

Vincent ecouta la réponse de la jeune femme et lui repondit.

" Moi je me nomme Vincent Valentine . "

Il arrivèrent devant les escalier de la place et les déscendèrent , il y avait des marchand de camelotte , armure , objet en tout genre . Les enfants courraient entre les stand et slalomaient entre les citadins

" Bon demandons a des marchand si il savent ou se trouve la sortie de cette endroit , car on étouffe ."

Vincent commença a discuté avec les marchand , mais ils étaient plus occupé a vouloir vendre leurs marchandisent que de vouloir les aidez . Vincent se retourna vers May et lui demanda si elle pourrait allez voir de son côté si elle trouve quelqu'un d'assez aimable pour les aidez .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue595/595Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue110/110Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:07

Ashe qui était de passage en ville por s'assurer que tous se passer bien dans la ville d'ou elle exerce la dure tache de souvraine. Tout le monde semblaitaller pour le mieux: Un petit enfant s'arrèta devantAshe et la regarda avec une mine assez triste.

Ashe s'agennouilla pour ètre à sa hauteur et le regarda


"Dit pourquoi tu pleure?

Le garçon lui montra du doigts des autres personne plus grandes que lui en explicant à la jeune reine que ces gars veulent s'en prendre à sa mère. Ashe fronça les sourcils et alla rejoindre la personne qui se faisait attaqués.

"Laissez cette femme tranquille ou vous aurez à faire à moi et je peut vous garantire que je peut vraimentme montrer très méchante que vous soyez de mon royaume ou non!"

Les deux voyoux prirent peurent et s'enfuirent en menaçant de revenir. Soudain Ashe remarqua un homme avec une longue cape rouge suivit par une petite fille. Vu leurs accoutrement Ashe se dit qu'ils ne devaient pas ètre d'ici et décida de les suivres.

Soudain elle tomba sur Dalan (le vieux marchant de la ville et s'interposa devant lui.Il semblait suivre les deux visiteurs.

"Puis-je savoir ce que tu fait ici Dalan?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:22

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Dalan11

Dalan n'appréçia guere la remarque que l'homme vêtu de rouge venaît de lui faire .

" Moi un charlatan , mais pour qui me prenez vous ? Je suis un honnête marchand qui veut vendre c'est service a de simple étrangé "

Mais les deux inconnu ne l'écoutèrent et il partir vers la place marchande . Dalan décida de les suivre jusqu'a qu'il accepte la proposition . Mais alors qu'il les suivait il se fit interrompre par Ashelia la reine en personne , elle lui demanda se qu'il faisait dehors .

" Moi rien du tout ... je cherche juste a savoir d'ou les étrangé viennent et peut etre leurs vendre mes service . "

Dalan eut une sueur froide quand il raconta cela a la reine .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue595/595Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue110/110Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:54

Dalan: "Moi rien du tout ... je cherche juste a savoir d'ou les étrangé viennent et peut etre leurs vendre mes service . "

Ashe le regarda en fronçant légèrment les sourcils et remarqua qu'il se mettait à transpirer. Cela semblait assez étrange pour une personne qui vivait dans la cité royale depuis fort longtemps. Ashe se pencha de plus prèt de Dalan:

"Tu es vraiment sur?"

Ashe regarda l'homme à la cape rouge et l'appella:

"Excusez moi! Oui vous avec la cape rouge et la jeune fille il faut que je vous demande quelque chose s'il vous plait"

Ashe repréta son attention sur Dalan et le bouscula sans forcé mais avec assez de force pour le faire tomber à terre et poser son pied sur son ventre au moment ou il voulut se relever.

"Cela fait plusieurs fois que j'entends dire q'un vieux marchand renseigne mal les touristes et n'hésite pas à demander beaucoup d'argent pour leur dire ce qu'ils ont besoin de savoir pour se diriger dans la cité"

La jeune reine commença à s'énerver en le regardant:

"Bizarement tu es le seul vieux marchand de la ville. Si Vaan savait ce que tu t'amuse à faire en ce moment que dirait t-il d'après toi hein?"

Ashe retira son pied du ventre du vieux marchand et alla à la rencontre des visiteurs.

"Bonjour je m'appelle Ashelia je suis la reine de cette cité mais mes amis m'appelle Ashe.Je peut savoir quel bon vent vous emmène ici?"

Elle regarda encore Dalan

"Et je suis désolée si ce vieux fous vous a causés quelques petits soucis"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:49

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Dalan12

La reine n'avait pas l'air d'avoir cru a se qu'il venait de lui dire

" Mais biensur que c'est vrai ! "

Cela commença un peu a l'énervé , la Reine appella alors les deux inconnu , ils vinrent vers Dalan et Ashelia , et il se fit poussé a terre , il voulu se relevé mais cette derniere posa son pied sur son ventre .

" Mais pousse ton pied . "

Elle n'avait pas l'air de vouloir le faire c'est alors quelle lui expliqua se qui se passait , Dalan sentait mal la suite de se qui allait se passé .

" Je ne vois pas de quoi tu veut parlé . "

Puis il sentit un peu qu'elle s'énervait car il sentait se bien un peu plus lourd que toute a l'heure .

" Vaan que dira t'il ? Il n'en saura rien. "

Puis elle enleva son pied de son ventre et elle se mit a discuté avec les étrangé .

" Bon si vous avez besoin de quelque chose je serais chez moi . L'adresse se trouve sur la carte que je vous ais donné . "

Dalan partit chez lui pour qu'il évite a nouveau la reine
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
May

May


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue635/635Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (635/635)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:00

May acquiesça et se mit à regarder autour d'elle. Trouver quelqu'un était assez dure. D'abord comment savoir à qui s'adresser?Elle avait apprit à ne faire confiance à personne,ce n'était pas dans sa nature de demander de l'aide.
Elle entendit quelqu'un les interpeller et se retourna. Une jeune femme,joliment habillé,beaucoup plus que le reste des habitants de la ville,venait vers eux.
- Vincent, regarde quelqu'un vient vers nous je crois,c'est surement quelqu'un d'important..
La jeune femme s'approcha d'eux et se présenta à eux:
-Bonjour je m'appelle Ashelia je suis la reine de cette cité mais mes amis m'appelle Ashe.Je peut savoir quel bon vent vous emmène ici?
Puis elle se tourna vers l'arrière et reprit:
-Et je suis désolée si ce vieux fous vous a causés quelques petits soucis
May l'interrompit:
-Reine? Et bien enchanté votre majesté. Je me présente,May et pour tout vous dire je ne sais absolument pas ce que je fait ici. D'ailleurs où est-ce qu'on est exactement?
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:21

Vincent entendit une voix d'une femme les appellé , il se retourna et vit une jeune femme qui avait l'air de faire partie de la noblesse . May lui fit remarqué que cette derniere venait vers euent . Et qu'elle pouvait peut être quelqu'un d'important ici . La jeune femme se présenta et déclara être la reine de cette ville .

" Je me prénomme Vincent Valentine , et je ne sais pas se qui mes arrivé mais je me suis fait emporté par une explosion et a mon réveille je me trouvait ici . "

Puis il regarda May qui elle aussi était dans le même cas que lui .

" Peut être pourriez vous nous aidez a trouvé la sortie ? "

Puis la jeune reine s'excusa pour le dérangement de Dalan .

" Ne vous en faites pas se n'est rien . "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue595/595Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue110/110Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:32

May: Reine? Et bien enchanté votre majesté. Je me présente,May et pour tout vous dire je ne sais absolument pas ce que je fait ici. D'ailleurs où est-ce qu'on est exactement?

May semblait surprise d'avoir à faire à une reine se qui n'impressionna pas trop Ashe qui avait beaucoup voyagé et comprit que la situation d'un pays pouvait ètre différente selon le lieux ou on se trouvait.

Vincent:" Je me prénomme Vincent Valentine , et je ne sais pas se qui mes arrivé mais je me suis fait emporté par une explosion et a mon réveille je me trouvait ici . "

La jeune reine regarda du coté de la personne qui disait s'appellait Vincent et s'emblait plus surprise par les vètements des deux visiteurs que partleurs noms.

"Hum. Plutot bizarre comme situation en sachant que vous ne savez ni pourquoi ni ou vous ètes et cette explosion m'intrigue aussi. Quoi qu'il en soit je vais essayer de vous aidez du mieux que je peut si vous voulez bien me suivre."

Ashe les emmenas vers la place des trois portes et se retourna dans leur directions:

"J'oubliais nous nous trouvons en ce moment dans la cité royale de Dalmasca et ici c'est la sortie mais chaques portes mène à un désert plus ou moins dangereux. Le désert est n'est pas trop dangereux et les monstres aussi. Ensuite à la porte nord les monstres sont un peu plus dangereux et enfin la porte sud... Est la porte ou les monstres sont le plus dangereux et l'endroit ou les tempètes de sables sont les plus puissantes. Par contre le monstre le plus fort des trois désert se trouve au désert est il s'appelle le Dracosaure c'est un T-rex mais il ne s'attaque aux voyageurs que si il est attaqués."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:14

Vincent ne fut pas choqué vu qu'elle était Reine de cette ville , donc elle n'avait peut être pas changé de lieu . Puis Vincent suiva Ashe accompagné de May sur une place ou il y avait une grande fontaine ou plein de personne étai assis sur le rebord , Ashelia expliqua ou allait chaque désert et aussi a quel taux de dangereusité ils étaient .

" Merci de votre expliquation Ashelia . "

Puis Vincent regarda alors May et lui demanda qu'elle porte elle voulait prendre .

" Moi je prendre la porte Est pour commencé enfin quoi que apres tout si tu décide de faire autrement dit le moi . "

Puis Vincent se retourna vers Ashe .

" Voulez vous nous accompagnez Ashelia ? "

Vincent s'avança un peu et regarda un peu plus pret la fontaine qui mesurait au moins trois mètres de haut .Et il apperçu au bord de l'eau une affiche qu'il ramassa , il lisa se qui était écrit et lu à haute voix .

" Boutique de souvenir a l'entrée de la porte Est et Nord . "

Vincent lacha alors le bout de papier humide et regarda les deux jeune femme .

" Alors que faisons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
May

May


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue635/635Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (635/635)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:29

May regarda à tour de rôle Vincent et Ashe.
-comme vous voudrez,la porte Est me convient aussi
Vincent demanda à la jeune reine si elle les accompagné,ce qui paraissait logique à May vue que c'est elle qui leur avait proposé de les suivre. Elle n'en fit pas la remarque.
Alors qu'ils se dirigeait tout trois vers la sortie,May fit un peu attention à ce qui l'entourait.
Rabanastre...Dalmasca.. que des noms qui lui était inconnue. Comment pouvait elle se trouver dans un lieux d'on elle n'avait jamais entendue parlait. Il lui paraissait maintenant évident qu'elle n'était plus dans son monde.
-En faites? Où nous mènera ce désert?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue595/595Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue110/110Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:56

Vincent: " Voulez vous nous accompagnez Ashelia ? "

Ashe regarda Vincent qui prit une pancarte et le lut à haute voix avant de demander à May ou elle voulait aller et finnissant par demander aux deux jeunes femmes ce qu'elle allaient choisirent de faire. May regarda Ashe puis Vincent.

Maye: En faites? Où nous mènera ce désert?

La jeune reine s'avança vers la porte et l'ouvrit avant de se retourner vers May avec un petit sourire.

"Ce désert après avoir été franchit nous ménera à un endroit nommé plaine de Giza. Las bas il ya une collecte de pierre de soleil qui valent très chère mais je ne pense pas que l'on n'arrivera rapidement la bas vu qu'il ya beaucoup de monstre et qu'il y fait très chaud donc on devra s'arréter et quand on sera proche aller à l'auberge pour se reposer un peu et repartir.

Elle se tourna enfin vers Vincent:

"Aufait vous pouvez m'appeller Ashe cela sera plus court et moins embétant à prononcer je pense. Imaginez que je vous appelle tout le temps Vincent Valentine"

Ashe se mit à rire sans se moquer et commença à avancer

"Bref allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:30

May ne fut as contre l'idée d'allez au déssert Est , Ashelia fit de même et informa Vincent qu'il pouvait l'appelé Ashe pour faire plus court . May et Ashe commençèrent a partir , Vincent les suiva jusqu'a arrivé a la porte Est . May demanda alors a Ashe ou se désert menait t'il , et elle lui expliqua que dans le désert , il y aurait des pierre nommé pierre de soleil et ou y aurait aussi un village ou justement ont créent c'est fameuse pierres . La porte s'ouvrit et laissa faire apparaître un paysage assez agreable a regardé , mais la chaleur commençait a se faire sentir . Arrive de l'autre côté de la porte , il vit des Chocobo de location qu'une mog prétait pour une durée de quelque minute mais juste assez pour traversé le désert disait t'elle . Mais il y avait aussi une machine bizarre avec un mog devant .

" Dit moi Ashe a quoi sert cette Machine ? "

Il y avait plein de monde ici , des créature inconnu pour lui , des homme lézard , des sort de porc humain . Bref les seul être que Vincent reconnaissait était les Humains et les Mogs .

" Ashe désolé de te posé cette question mais quelle sont les races de c'est creature . "

Vincent pointa faiblement un Lézard et un porc pour ne pas se faire remarqué par c'est dernier . Il se souvenu que ici il devait se trouvé un marchand de souvenir , mais il ne le vit nulle part . Peut être était-il pas arrivé ou alors il aurait peut être oublié de venir , mais se n'était pas très important .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
May

May


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue635/635Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (635/635)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

Ils avancèrent hors de la ville,le désert s'étendait devant eux,un vent chaud lui fouettait les cheveux,May commença à se sentir un peu mal,elle n'aimait pas la chaleur.
Pour penser à quelque chose elle regarda de nouveaux autour d'elle. Avant l'entrée dans le désert se trouver une sorte de gare,le sol était en fer et plusieurs petit commerce était encore posté contre les murs. Elle aperçue en particulier des mogs vendant louant des chocobots.
C'était bien les seuls créature autre que les humains que May connaissait ici,car touts les autres lui était inconnus. Vincent eu la bonne idée de demandé:


"Ashe désolé de te posé cette question mais quelle sont les races de c'est creature ."


[b]
May se tourna vers lui et rajouta:

"c'est exactement ce que j'allais demandé.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue595/595Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue110/110Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:02

Ashe se protégea les yeux avec sa main dès qu'elle sentit cette chaude brise arriver vers eux et commença àmarche tranquillement sans trop se soucier de la chaleur qui semblait écrasante pour Vincent et May qui pour s'occuper regardèrent un peu partout devant eux. Ashe continua de marcher et s'arrèta au téléporteur puis s'arrèta pour se tourner vers May et Vincent.

Vincent: " Dit moi Ashe a quoi sert cette Machine ? "

Ashe regarda la machine que Vincent montrait avec avec sa main et se prépara pour lui répondre

"C'est un téléporteur le moyens le plus rapide que nous ayons pour se diriger dans la cité et pour aller aux plaines de Giza mais malheuresement il faut des pierres de téléportation pour pouvoir l'utiliser. Cela fonctionne comme une sorte d'énergie et donc sans elle c'est inutile de l'utiliser."

Vincent regarda un Vangaa

Vincent: " Ashe désolé de te posé cette question mais quelle sont les races de c'est creature . "

La jeune reine le regarda

"Ceux qui ont des visages rouges et des sortes de nates cesont des Vangaas et les femmes avec de longues oreilles ce sont des Vieras et sont largement plus tranquille que les Vangaas à qui il suffit d'un regard de travers ou d'un pointage du doigtpour qu'il se mettent à nous attaqués mais ya des éxceptions bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:42

Ashe répondit alors au question de Vincent a propos de la machine qui serait un téléporteur qui fonctionnerait avec des pierres , et que c'est créatures serait alors des Vangaas et donc la femme avec des oreille de lapins serait alors une Viéras . Vincent suivait Ashe pour ne pas allez dans de mauvaise direction . Peut être que allez dans le désert pourrait les aidez a trouvé le pourquoi du comment qu'ils sont arrivé a Rabanastre . Peut être même que la géographie de la planète a aussi changé . Qui nous dit que dans le désert on trouvera se fameux village.

" Ashe je me demande pourquoi toi , tu est toujour dans ta ville alors que nous non est tu sûr que rien de bizarre c'est produit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
May

May


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue635/635Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (635/635)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

May écouta attentivement les explications de Ashe et continua de la suivre. Elle commença à réflichir à certaine chose.
Apparament Vincent et elle avait exactement le même problème,exepté le fait qu'ils venaient tout les deux d'un lieux différent l'un de l'autre. Alors pourquoi ici? Peut-être que certaines personnes de son monde y était résté et que c'était pareil pour ici. Peut-être que certains habitants de Rabanastre avait aussi disparut,qui sais...

Vincent eu l'air d'avoir la même refléxion qu'elle et questionna Ashe.
May acquiessa et rajouta:


"C'est vrais,peut-être aussi que votre monde à changé,vous n'avez rien entendue? des rumeurs? des nouvelles étranges?En faites je pense que nous devrions aller voir ce village d'on vous parlez et voir si il est toujours là,peut-être que... que tout est mélangé."

Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue595/595Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue110/110Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:04

Vincent:" Ashe je me demande pourquoi toi , tu est toujour dans ta ville alors que nous non est tu sûr que rien de bizarre c'est produit ? "

Ashe fut nerveuse car elle n'avait pas entendu parler de phénomènes étranges en ce moment encore moins d'explosion dans Rabanastre.

May: "C'est vrais,peut-être aussi que votre monde à changé,vous n'avez rien entendue? des rumeurs? des nouvelles étranges?En faites je pense que nous devrions aller voir ce village d'on vous parlez et voir si il est toujours là,peut-être que... que tout est mélangé."

Comment ces deux la étaient arrivé ici sans savoir ou ils étaient? La jeune reine commença à flipper et à trembler un peu en pensant à ce qui pourrait arriver si de tels choses se produisait encore en ville et ne perdit pas une seconde et réouvrit la porte qui menait à la cité royale.

"Je n'ai pas entendu parler de rumeur d'explosion ou de changement climatique mais je pense que nous devrions aller la ou vous vous ètes retrouver avant que je vous rencontre on trouvera peut ètre des réponses à cet étrange phénomène."

Ashe ne voulait pas mettre son peuple en danger et décida d'aller voir sur place ce qui avait put causer cela
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue605/605Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue80/80Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:08

Ashe avait l'air troublé face a se que disait May et Vincent . Ashe retourna alors vers la porte et l'ouvrit en leurs disant qu'il serait préférable de retourné sur les lieu ou May et Vincent s'était rencontré .

" C'est vrai que l'ont a pas beaucoups cherché d'indices . Je suis d'accord pour retourné en arrière. "

Vincent passa le seuil de la porte suivit de May , il regarda encore une fois sur la route qui menait dans les plaine de Giza , mais il ne vit ni marchand ni petite échope . Cela lui parraissait étrange , mais qui peut prévoir les problème en cours de route ?


Dernière édition par vincent valentine le Mer 31 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue595/595Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Left_bar_bleue110/110Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:30

Ashe franchit la porte suivie de Vincent et Maye se retourne doucement vers eux pour leurs parler:

"Hum voyons... Et si vous me disiez tout les deux ou vous vous ètes retrouver que je puisse voir cela de mes propres yeux pour en apprendre un peu plus?"

La jeune se mit à regarder un peu partout mais n'apperçoit dans la citée royale que des gens sourillant allant de commerçants en commerçants pour acheter ou jeter un petit coup d'oeil aux produits mis en vente et se met à réfléchir et faisant les cents pas.

*Si effectivement il se trame quelque chose ici je dois ètre prudente et me méfier des étrangés. Et puis je trouve que ces deux la sont vraiment très énigmatiques tout de mème*

Ashe s'arrète finalement et regarde Vincent puis May

*Non je ne pense pas qu'ils sont tout les deux dangereux? Deplus je sens une profonde innoçance de en la personne de May*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .   Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution au sujet de la Mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy legenders :: RPG :: Bas quartier de Rabanastre .-
Sauter vers: