Final Fantasy legenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy legenders

Il y a peut de cela les Calamité on réapparut sur Gaya, pour seul cause il y eu une fusion entre tout les mondes de Final Fantasy .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution au sujet de la Mission 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Discution au sujet de la Mission 1 Left_bar_bleue605/605Discution au sujet de la Mission 1 Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Discution au sujet de la Mission 1 Left_bar_bleue80/80Discution au sujet de la Mission 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Discution au sujet de la Mission 1 Empty
MessageSujet: Discution au sujet de la Mission 1   Discution au sujet de la Mission 1 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:41

Donc voila , je vois que vous arrivez pas a trouvez se que j'essaye de vous faire passé , c'est en rapport a la mini mission qui est de trouvé un magazin de souvenir ( il serait ambulant le magazin )

donc voici tous se que j'ai voulu vous faire passé :

" Boutique de souvenir a l'entrée de la porte Est et Nord . "

Est => Plaine de Giza

Nord => désert Nord de Dalmasca


" Il se souvenu que ici il devait se trouvé un marchand de souvenir , mais il ne le vit nulle part . Peut être était-il pas arrivé ou alors il aurait peut être oublié de venir "



Apres a vous de voir comment vous sentez cette mission . Elle n'ait pas dur rassurez vous .


Voila je vous laisse cherché Discution au sujet de la Mission 1 Icon_wink

Oublié pas les petite remarque que je pourrais laissé dans mes méssages .


Dernière édition par vincent valentine le Sam 31 Oct - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
Ashelia Dalmasca

Ashelia Dalmasca


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Rabanastre

Statistique du Personnage
HP:
Discution au sujet de la Mission 1 Left_bar_bleue595/595Discution au sujet de la Mission 1 Empty_bar_bleue  (595/595)
MP:
Discution au sujet de la Mission 1 Left_bar_bleue110/110Discution au sujet de la Mission 1 Empty_bar_bleue  (110/110)
Objet:

Discution au sujet de la Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de la Mission 1   Discution au sujet de la Mission 1 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:05

Ok je les garderais à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Admin
vincent valentine


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Statistique du Personnage
HP:
Discution au sujet de la Mission 1 Left_bar_bleue605/605Discution au sujet de la Mission 1 Empty_bar_bleue  (605/605)
MP:
Discution au sujet de la Mission 1 Left_bar_bleue80/80Discution au sujet de la Mission 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Objet:

Discution au sujet de la Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de la Mission 1   Discution au sujet de la Mission 1 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:28

il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discution au sujet de la Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de la Mission 1   Discution au sujet de la Mission 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au sujet de la Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : Les Bas quartier de Rabanastre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy legenders :: RPG :: Discution a propos des Missions :: Mission 1 : Les bas quartier de Rabanastre .-
Sauter vers: